Chorale & Co

Antony Sauveplane accompagne la chorale de la MAS composée de résidents et de soignants, et créé un “complexe sonore” sur-mesure pour le groupe, afin de valoriser la place de chacun. En parallèle la chanteuse lyrique Anne-Elly Tévi et le quatuor vocal “In Loco”, proposent un travail autour de la voix, du souffle et des émotions aux soignants. Plusieurs temps de partage permettent aux différents artistes d’entrer en dialogue et de travailler autour d’arrangements musicaux que la chorale et le quatuor interpréteront ensemble lors du concert final de ce projet.

Lieu : MAS Martine Marguettaz (EPSM de l’agglomération lilloise)

Service : Polyhandicap et psychiatrie

Période : de février à novembre 2019

Public : 70 personnes (résidents et soignants)

Artistes : Antony Sauveplane , Anne Elly Tévi et le quatuor In Loco avec Thomas Flahaw, Benjamin Aguirre Zubiri et Bobae Kim.

Ce projet intervient dans le cadre du projet Notes de Chœurs piloté par la Fondation Artistes à l’Hôpital.