Wonderful World
Laëtitia Ayrès
Laëtitia aime raconter des histoires sur scène comme sur le papier. Après Sciences Po Paris, elle devient chanteuse lyrique et se spécialise auprès de David Charles Abell et Caroline O’Connor dans le répertoire de la comédie musicale américaine. Ses spectacles (“Broadway Baby” puis “Judy, Barbra et moi”) qu’elle joue à Paris, Londres et Lausanne, portent un regard décalé sur ces oeuvres mythiques. Laetitia est également romancière. Lauréate du Prix littéraire Auféminin, son premier roman “Matriochka” est publié chez Michel Lafon en 2021 puis en poche chez J’ai lu. Son second roman sera publié en mars 2026 aux éditions Le Soir Venu. Parmi ses rôles lyriques figurent Despina (Cosi fan tutte), Papagena (La Flûte Enchantée) au théâtre du Ranelagh et à la Konzerthaus de Dortmund, La Belle Hélène, La princesse de Trébizonde et La Périchole au théâtre Trianon et à l’Espace Cardin, Hermia dans Un Songe d’une nuit d’été, Fantine dans Les Misérables. Avec “Wonderful World”, Laetitia renouvelle son attachement à Hollywood et à Broadway, alors que le spectacle vivant est fragilisé et l’insouciance mise à mal.
Maëlise Parisot
Maëlise Parisot a développé très jeune une passion pour le violoncelle, et étudié aux conservatoires de Brest et Reims dans les classes d’Emmanuel Boulanger et de Marc-Didier Thirault avant de se former à l’enseignement, à la contrebasse et aux musiques actuelles. Elle se produit régulièrement en sonate avec Fanny Machet, ainsi qu’en duo chant-violoncelle avec la soprano Dorothée Thivet. Elle sillonne la France en jouant dans des spectacles de théâtre musical avec la compagnie Ah (Un songe d’une nuit d’été, Shakespeare/Purcell) et la troupe des Zolibrius. Elle joue également dans le spectacle Baudelaire / Piazzolla (compagnie Prospero Miranda), ainsi que dans des spectacles très jeune public de Sylvain Bernert. Elle est violoncelliste, contrebassiste, choriste, percussionniste et arrangeuse dans The Red Folks, groupe de musiques actuelles d’influence folk anglo-saxonne qui a sorti son premier album, Tales & Wanderings en 2020.
Jehran Ghiaee
Née en Iran, Jeyran a d’abord exercé les fonctions de pianiste titulaire du conservatoire de Téhéran avant de poursuivre sa formation à l’Ecole Normale de Musique de Paris auprès de Chantal de Buchy et Guigla Katsarava où elle a obtenu le double Diplôme d’Enseignement et de Concertiste. Cheffe de chant dans le cadre de plusieurs productions d’opérettes et opéras, elle se perfectionne parallèlement dans l’accompagnement du Lied et de la Mélodie auprès de Françoise Tillard et obtient son Certificat d’Etudes Musicales dans sa classe de Lied et Mélodies au conservatoire du Xème arrondissement de Paris. Elle accompagne de nombreux opéras et opérettes ainsi que des chanteurs lors de récitals, elle est également stagiaire dans la classe de François Le Roux, Christian Ivaldi et Jeff Cohen à l’Académie Poulenc. Rien d’incompatible avec Broadway, bien au contraire, pour cette pianiste multiculturelle : “Wonderful World” prolonge sa collaboration avec Laetitia sur ce répertoire.
Orane Donnadieu
Pianiste, arrangeuse et compositrice, Orane Donnadieu a étudié au Conservatoire de Versailles et de Boulogne-Billancourt, avant de poursuivre sa formation au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris (CNSMDP). Elle en sort diplômée d’un prix d’Harmonie en 2021, et d’un Master d’interprétation au piano en 2024. Pianiste éclectique, elle s’investit dans le répertoire pour piano seul, l’accompagnement et la musique de chambre qui lui tiennent particulièrement à cœur, mais aussi dans l’accompagnement de chansons de variété et le cabaret. Elle est à l’initiative de la création de projets transversaux avec d’autres artistes issus de la danse, du théâtre ou du spectacle équestre. Par ailleurs, elle crée en 2018 les Rencontres Musicales de Jeunes Talents en Luberon, un festival dont elle assure la direction artistique.

