Faire un don

VOS DONS PERMETTENT D’ADOUCIR L’HOSPITALISATION, EN OFFRANT AUX PERSONNES ISOLÉES OU HOSPITALISÉES DES MOMENTS ARTISTIQUES RICHES EN ÉMOTION. ILS SONT ESSENTIELS POUR CONTINUER NOTRE MISSION !

66% de votre don est déductible de votre impôt.

Un reçu fiscal vous sera adressé par l’Association.

20€ (6,80€ après déduction fiscale) : soutien à l’association

50€ (17€ après déduction fiscale) : 1 lecture ou 1 conte au chevet d’un patient

100€ (34€ après déduction fiscale) : 1 atelier de création de chansons auprès des enfants

200€ (68€ après déduction fiscale) : 1 concert dans un service

Association Tournesol. Musique de nuits à l'hôpital Saint Luis. Marie Tout Court (Marie Renaud) chant ses chansons accompagnée à la guitare par Ronan Yvon dans les services de Hématologie adulte et Chirurgie Plastique.

Faire un don

Modifier mon don
UGS : donation-10712 Catégorie :

Description

66% de votre don est déductible de votre impôt.

Un reçu fiscal vous sera adressé par l’Association.

20€ (6,80€ après déduction fiscale) : soutien à l’association

50€ (17€ après déduction fiscale) : 1 lecture ou 1 conte au chevet d’un patient