Faire un don

VOS DONS PERMETTENT D’ADOUCIR L’HOSPITALISATION, EN OFFRANT AUX PERSONNES ISOLEES OU HOSPITALISEES DES MOMENTS ARTISTIQUES RICHES EN EMOTION. ILS SONT ESSENTIELS POUR CONTINUER NOTRE MISSION !

Association Tournesol. Musique de nuits à l'hopital Saint Luis. Marie Tout Court (Marie Renaud) chant ses chansons accompagnée à la guitarre par Ronan Yvon dans les services de Emathologie adulte et Chirurgie Plastique.

Faire un don

Modifier mon don
UGS : donation-10712 Catégorie :

Description