Lia Naviliat Cuncic et Hubert Caldaguès

Lia Naviliat Cuncic 

Lia obtient son diplôme de Master Chant Art Lyrique à la Musikhochschule Hanns Eisler de Berlin auprès de Christine Schäfer. Elle est médiatrice de l’institution Yehudi Menuhin Live Musik Now Berlin de 2015 à 2021.

Depuis 2019, Lia s’investit dans des productions de la compagnie La Tempête (dir. Simon-Pierre Bestion) qui défend le répertoire de musique ancienne et traditionnelle ainsi que moderne et contemporaine. En 2022 elle rejoint l’ensemble Pygmalion (dir. Raphaël Pichon) et Aedes (Mathieu Romano) pour différents programmes. Elle enregistre avec la compagnie La Tempête le disque Nocturne qui paraît chez Alpha Classics – Outhere Music en octobre 2022, ainsi que le disque À la Nuit avec Franck Russo (clarinette) et Laurianne Corneille (piano) qui paraît chez Calliope en novembre 2022. 

Elle enregistre ses premières compositions réunies dans l’EP 6 titres Como Una Flor Sin Raices chez InOuïe distribution, mettant à l’honneur sa langue maternelle l’espagnol, et puisant dans les répertoires musicaux sud-américains qui ont accompagné son enfance.    

 

Hubert Caldaguès

Guitariste, compositeur et chanteur lead du groupe Nuits Blondes, il se produit pendant de nombreuses années dans des festivals tels que Le Printemps de Bourges, les Francoff ou encore sur la scène du Bus Palladium et de l’International. 

Sa voix, grave et profonde, intense mais sans excès, retient tout de suite l’attention le menant à chanter en première partie des Feu! Chatterton. 

Hubert est chanteur et guitariste autodidacte. Après s’être passionné pour la guitare classique et le répertoire des Andes, il se dédie à explorer ce nouveau monde musical avec sa propre sensibilité.