je fais un don

VOS DONS PERMETTENT D’ADOUCIR L’HOSPITALISATION, EN OFFRANT AUX PERSONNES ISOLÉES OU HOSPITALISÉES DES MOMENTS ARTISTIQUES RICHES EN ÉMOTION. ILS SONT ESSENTIELS POUR CONTINUER NOTRE MISSION !

Dans le cadre de l’amélioration de notre système de collecte de dons en ligne, celui-ci est actuellement en maintenance. Il sera de nouveau accessible dans un bref délai. D’ici-là, vous pouvez continuer à soutenir notre action en adressant vos dons :

Par chèque à l’attention de : Association Tournesol, Artistes à l’Hôpital, et les adresser à : Tournesol, Artistes à l’Hôpital, Hôpital Saint-Louis AP-HP, 1 avenue Claude Vellefaux, 75010 Paris.

Via notre page de collecte dans le cadre de notre Course des Héros du 23 juin 2019. Soutenez un des coureurs de l’équipe de Tournesol, Artistes à l’Hôpital !

Merci pour votre compréhension et votre soutien.

Association Tournesol, Artistes à l'Hôpital. Musique de nuits à l'Hôpital Saint-Louis AP-HP. Marie Tout Court (Marie Renaud) chante ses chansons accompagnée à la guitare par Ronan Yvon dans les services d'hématologie adulte et Chirurgie Plastique.
Paris, France, 13 Avril 2011