La Maison Perce-Neige de Boulogne avec les Locked-In Syndrome

Ce nouvel établissement partenaire, La Maison Perce-Neige de Boulogne-Billancourt (92), accueille depuis juin 2016 des patients lourdement handicapés.

Elle bénéficie d’un aménagement adapté et en pointe, avec des équipements et une domotique favorisant l’autonomie aux patients. L’accueil des familles est favorisé.

Le directeur et son équipe ont souhaité mettre en place une série de concerts avec déambulations dans les chambres et les étages, suivis par des concerts en salle commune. Initié pendant la période de Noël et du nouvel an 2016-17 avec l’Amusette Lyrique et Leviathan Gipsy Band, ces concerts sont de véritables moments de rencontres et de partages.

Depuis ce premier cycle, les concerts continuent au sein de cet établissement  avec une proposition artistique variée et de qualité.

Awena Burgess et Daniel Mizrahi