Perce Neige avec les Locked-In Syndrome

Ce nouvel établissement partenaire, la maison Perce Neige, établie à Levallois Perret, accueille depuis juin 2016 des patients lourdement handicapés.

Elle bénéficie d’un aménagement adapté et en pointe, avec des équipements et une domotique favorisant l’autonomie aux patients. L’accueil des familles est favorisé.

Le directeur et son équipe nous ont souhaité une série de concerts avec déambulations dans les chambres et les étages, suivis de concerts en salle commune. Pour Noël et jour de l’an 2016-17 ont permis de démarrer ce projet avec l’Amusette baroque puis le Léviathan Gipsy Band ont démarré ce projet.

Les musiciens Awena Burgess au chant, et Daniel Mizrahi à la guitare, ont proposé un voyage dans la musique traditionnelle européenne et tzigane.

Awena Burgess et Daniel Mizrahi