La fondation Tournesol, Artistes à l’hôpital : innovation, expertise et accompagnement

21 avril 2016

Le 22 mars dernier, Tournesol, Artistes à l’hôpital a organisé une soirée musicale dans le prestigieux Château Fontaine, situé dans le Nord, afin de célébrer la création de la Fondation Tournesol, Artistes à l’Hôpital, sous égide de la Fondation Hospitalière Sainte Marie, et présidée par Pascaline Mulliez.

fondation-tournesol-artistes-hopital-chateau-fontaine

Cette soirée était à la fois l’occasion de remercier nos soutiens et partenaires, et dans le même temps, de promouvoir les missions de la fondation, à savoir l’innovation et l’expérimentation, la formation et la transmission, et l’accompagnement de projets en région, afin de développer l’action artistique à l’hôpital sur le territoire national.

La soirée a connu un réel succès et nous a permis de partager de beaux moments d’échange et de musique, en compagnie de Luc Héry, premier violon solo de l’Orchestre National de France et de Franz Michel, premier piano de l’ONF, pour un programme de Tchaïkovski, Prokofiev, et Ravel..

fondation-tournesol-artistes-hopital-chateau-fontaine-concert

Article Précédent