je fais un don

VOS DONS PERMETTENT D’ADOUCIR L’HOSPITALISATION, EN OFFRANT AUX PERSONNES ISOLÉES OU HOSPITALISÉES DES MOMENTS ARTISTIQUES RICHES EN ÉMOTION. ILS SONT ESSENTIELS POUR CONTINUER NOTRE MISSION !

Dans le cadre de l’amélioration de notre système de collecte de dons en ligne, celui-ci est actuellement en maintenance. Il sera de nouveau accessible dans un bref délai. D’ici-là, vous pouvez continuer à soutenir notre action en adressant vos dons par chèque à l’attention de : Association Tournesol, Artistes à l’Hôpital,

et les adresser à : Tournesol, Artistes à l’Hôpital, Hôpital Saint-Louis AP-HP, 1 avenue Claude Vellefaux, 75010 Paris.

Merci pour votre compréhension et votre soutien.

Association Tournesol, Artistes à l'Hôpital. Musique de nuits à l'Hôpital Saint-Louis AP-HP. Marie Tout Court (Marie Renaud) chante ses chansons accompagnée à la guitare par Ronan Yvon dans les services d'hématologie adulte et Chirurgie Plastique.
Paris, France, 13 Avril 2011